On ne change pas tous les ans de panélistes ! Au fil du temps, les modes de travail se sont bien installés avec eux. Pourtant, reconnaissez que tout n’est pas parfait. Les bases de données mériteraient de nouvelles segmentations, les équipes de consultants remotivées, quelques prestations abandonnées ou remplacées et, disons le, les prix inflationnistes renégociés.
Mais tout cela demande beaucoup de temps et une compétence importante. La gestion des panels ne s’improvise pas. Pour choisir son panéliste et la prestation adaptée à la vie de votre entreprise, vous avez besoin d’une véritable expertise dédiée.
Avec 10 années passées dans les panels et une expérience de 12 années dans les appels d’offre internationaux, AMKC est le soutien idéal pour vous accompagner de la détermination de vos besoins en matière de panel distributeurs et de panel consommateurs jusqu’au déploiement de vos prestations panel :
- Construire votre cahier des charges et vous conseiller sur les prestations adaptées aux besoins de votre entreprise
- Coordonner l’appel d’offre entre les panélistes (Possiblement avec votre Direction des Achats)
- Installer les délivrables de vos panélistes (Segmentations de marché, plateforme d’accès à vos bases, Servicing associé, formation, reporting (COMEX, Trade, …)